mercredi 29 décembre 2010

Info du Décembre 2010

Les info de l'année 2010 s'achève sur deux sujets de découverte. L'une sur l'expérience de la culture de café dans un pays tempéré et de l 'autre sur les anciennes capitales de la Corée.

La culture du café sur l'île de Jeju

L'amour pour le café se développe plus rapidement que jamais, vous pouvez trouver un café à tous les autres blocs de nos jours. Le café est une plante très sensible qui pousse dans les régions subtropicales où la température reste au-dessus de 10 degrés Celsius, même pendant l'hiver. C'est pourquoi la culture de café a été la plupart du temps considéré comme hors de question en Corée. Mme Jin Roh-Yi, cependant, n'accepte pas cette hypothèse. Mme Roh, le producteur de café d'abord en Corée, cultive actuellement quelque 25.000 caféiers dans une plantation de 5.600 mètres carrés sur l'île de Jeju en dépit des conditions défavorables. Pour en savoir plus sur ce sujet d'aspiration voir le site:

http://blog.naver.com/korea_brand/10100039972 http://blog.daum.net/korea_brand/926

Les Anciennes Capitales de la Corée

Les villes de Gyeongju, Gongju, Buyeo et Iksan ont été désignés comme les anciennes capitales de la Corée, conformément à la loi spéciale sur la préservation des anciennes capitales décret adopté en Mars 2005. Pour une ville de devenir une capitale, elle doit être un lieu bien adapté à l'habitation, un emplacement stratégique contre les invasions étrangères, et un tout autour emplacement commode pour superviser le pays. Faites-vous présenter aux anciennes capitales de la Corée qui abritent de nombreux vestiges historiques. Pour plus d’info, voir

http://blog.naver.com/korea_brand/10100040570 http://blog.daum.net/korea_brand/927

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire