vendredi 3 décembre 2010

SEOUL PRODUITS AGRICOLE & MARINE CORP. 서울 시농수산물광사

Séoul Agricoles et des Produits Marins (SMACO) est une société publique créée et entièrement financé par la municipalité de Séoul. Il gère et exploite Garak marché, Gangseo marché et marché des céréales.

Le Marché des Produits Agricoles et Marins
가락동 농수산물 도매시장

Garak marché des produits agricoles et marins est le plus grand marché en gros des produits agricole et marine en Corée, y compris les marchés des fruits, des légumes, du poisson et du bétail ainsi que chili séché, du poisson séché et le marché de détail pour les consommateurs.

Environ 5.000 sociétés et 20.000 commerçants travaillent dans le marché Garak et font de leur mieux pour fournir frais aux consommateurs des produits.

Le marché Garak a été ouvert au public le 19 Juin 1985. Depuis, il a joué un rôle clé dans le développement de la distribution de produits agro-marine.

Le volume d’échange du marché Garak est d'environ 239.000 tonnes par an et une moyenne de 7.876 tonnes se négocie quotidiennement.

Le marché joue un rôle crucial dans la distribution de produits agro-marine en Corée, soit environ 35% du volume total négocié à partir de 33 marchés de gros publics à travers le pays.

Il dispose également des maisons restaurants, banques, hôpitaux, pharmacies et stations-service pour les utilisateurs du marché.

Le Marché Garak est le plus grand marché public en gros en Corée. Un marché public chargé d’établir en relation des gros des entreprises d'enchères multiples dont le rôle principal est de mettre en place les éléments expédiés par les producteurs avec faible pouvoir de négociation aux enchères au nom des producteurs avec faible pouvoir de négociation sont protégés. Le prix des articles est déterminé par l'offre et la demande dans le système d'enchères qui protège les intérêts de non seulement les producteurs mais aussi les consommateurs.

Le future du Marché Garak vise a créer environnement conviviale par la modernisation à partir de 2009 à 2018. Le public sera en mesure de profiter d'une nouvelle marque Garak où la «nature», «humain» et «culture» sont en harmonie. Pour plus d'information voir HTTP://WWW.GARAK.CO.KR

C’est au Marche de Garak que nous avons pris part au festival de préparation traditionnelle de “Kimchi”. Un plat typiquement coréen, le Mercredi 1e Décembre 20010, ci-joint quelques images.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire